Pensée positive : ça ne marche pas pour gagner
Arrêtez d’essayer de gagner en étant un gentil garçon…
Les hommes et les femmes ne sont pas les seuls à gagner.
Etre un gars gentil et attentionné ne garantit PAS le succès dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Il ne sert à rien, par exemple, de penser qu’en allant vers une femme vous réussirez à la conquérir si vous vous considérez comme un homme laid et inintéressant. Cependant, même avec cette limite, la tactique de la “pensée positive” est très répandue dans le domaine du développement personnel.
Et il n’y a vraiment aucun problème avec la technique elle-même. Mais lorsqu’il s’agit de la plupart des hommes, même lorsqu’ils pensent positivement au moment d’une approche, la croyance négative “elle ne m’aimera pas” parle plus fort.
Dans ce cas, le résultat, c’est qu’il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes.
Avec le résultat, l’effet devient l’opposé de ce qui est souhaité, ce qui conduit les hommes à agir de manière inappropriée pendant l’approche, confirmant la croyance limitante.
Donc, les hommes ont besoin de plus de temps et d’énergie pour se concentrer sur leur travail.
Il ne suffit donc pas de changer sa façon de penser. Mais il est nécessaire de renverser les croyances qui entraînent des pensées dysfonctionnelles.
Il y a une différence considérable entre la “pensée positive” et la “croyance fonctionnelle”, qui;offre plusieurs conséquences dans la pratique.
.
En outre, la technique de la pensée positive présente un grand danger. Si vous pensez : “Je vais m’approcher de cette femme et l’embrasser” et que vous pensez que cela se passera ainsi, vous serez frustré si le résultat n’est pas au rendez-vous. Vous serez frustré si le résultat est négatif, et vous commencerez à douter encore plus de votre capacité à séduire une femme.
Et c’est parce que c’est une erreur d’imaginer que les “pensées positives” détiennent le pouvoir d’attraction, alors que ce sont les “croyances fonctionnelles” qui attirent réellement. La pensée positive peut même fonctionner, mais elle a des limites, car penser est facile, croire est difficile.
Lisez aussi :
Lisez aussi :
Lire la suite
Lisez aussi :
#Le pouvoir de la pensée positive pour séduire une femme
.
Pensées positives vs croyances dysfonctionnelles
La pensée positive est quelque chose que vous pouvez faire dès qu’il vous plaît. Moi, par exemple, je peux penser maintenant que je serai capable de gagner Megan Fox, mais nous savons que c’est peu probable… malheureusement.
La pensée positive est quelque chose que vous pouvez faire au moment où vous le souhaitez.
Même si j’ai cette pensée positive, je n’y crois pas vraiment et c’est pour cette raison que mon cerveau ne génère pas de motivation, de confiance et d’enthousiasme. La même chose se produit lorsque vous commencez à avoir des pensées positives pour flirter avec une fille au bar, mais qu’au fond de vous, vous croyez qu’elle ne vous aimera PAS.
Mais la croyance fonctionnelle est quelque chose de plus enraciné, elle rend en fait fonctionnelle votre façon de vous comporter pour atteindre un certain objectif.
Les croyances fonctionnelles sont des croyances que l’on peut utiliser pour atteindre un certain objectif.
Par exemple, je ne crois pas que je vais gagner Megan Fox, mais j’ai la conviction que je suis un homme séduisant, intéressant et que les femmes m’aiment bien, donc mon cerveau mobilise toujours de la confiance, de la motivation et de l’enthousiasme.
L’énergie mentale mobilisée pour atteindre cet objectif est la même que celle que vous utilisez pour atteindre votre but. Un exemple:vous pouvez penser maintenant que vous allez ; “sortir avec la plus belle femme de l’université”, mais si vous ne croyez pas réellement à cette affirmation, vous l’oublierez en quelques minutes. Résultat : vous ne ferez absolument rien pour la séduire.
En revanche, si vous croyez que vous avez cette capacité dans le sang, qu’est-ce qui vous en empêche ? Rapidement, l’histoire change du tout au tout : votre esprit fera tout pour que cela se produise, puisque vous y croyez. Et si vous y croyez, c’est que vous avez ce pouvoir.
Comprenez donc que les pensées sont très superficielles. La pensée positive n’est que le résultat des croyances, qui sont beaucoup plus profondes. Et à force de cultiver des croyances dysfonctionnelles, vous pouvez penser que “vous n’êtes pas intéressant”, que “vous êtes moche” ; ou que “toutes les femmes sont intéressées”. La pensée positive, c’est le résultat des croyances, qui sont beaucoup plus profondes.
En bref, on peut avoir des pensées positives sur tout, mais croire (avoir des croyances), c’est très différent. Lire la suite
Lisez aussi: Lisez aussi
#Jeu intérieur – Comment maîtriser la tempête des pensées .
Cultiver des croyances qui peuvent se réaliser
Autre conseil : ne voulez pas embrasser le monde. Les croyances cultivées doivent être tangibles, avec des possibilités réelles de se réaliser, même si elles sont difficiles à réaliser.
Les croyances cultivées doivent être tangibles, avec des possibilités réelles de se réaliser, même si elles sont difficiles à réaliser.
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas oser. Au contraire : fixez-vous toujours des objectifs supérieurs à vos capacités actuelles. Sinon, on ne grandit pas. Mais faites-le en gardant les pieds sur terre, afin d’obtenir les résultats que vous souhaitez.
En guise d’exemple, il ne sert à rien de croire que vous achèterez une Ferrari dans quelques mois, si vous gagnez moins de 5 000 R$ aujourd’hui. Ou pire : que vous allez conquérir la plus belle fille de l’université, alors que vous êtes une femme mariée et amoureuse de son mari…
Il faut que vous soyez à la hauteur.
Vous devez être au-dessus de votre limite, mais cette limite doit pouvoir être surmontée. Imaginez à la salle de sport, chaque jour vous devez augmenter le poids, rendre l’exercice plus difficile, ce n’est qu’ainsi que vous grandirez. Cependant, si vous en faites trop et que vous prenez du poids de manière excessive, vous rencontrerez certainement des problèmes et vous abandonnerez.
Donc, c’est comme ça qu’il faut faire.
C’est donc de cette manière que vous devez chercher à développer votre esprit, la pensée positive a des limites, alors allez plus loin et cherchez à identifier les croyances qui bloquent vos actions, et à en faire des croyances fonctionnelles.
Et si vous aimez la façon dont Alpha Man aborde les questions masculines, ne manquez pas de télécharger l’eBook gratuit du site.
21 règles d’or pour conquérir les femmes
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.