Les erreurs fatales d’approche des femmes qui [réduisent vos chances à néant]
Il y a 7 erreurs fatales quand on aborde les femmes, qui font que le cerveau inconscient féminin envoie immédiatement le message mental pour que vous soyez écarté
.
En fait, vous n’êtes même pas obligé de les commettre toutes. Souvent, 3 ou même moins de ces erreurs de séduction suffisent à vous faire classer comme inintéressant
séduction.
Alors, avant d’apprendre ce qu’il faut faire pour avoir de grandes chances au moment de la conquête… Il est essentiel que vous sachiez tout ce qui peut annihiler vos chances.
Ce sont des erreurs simples qui passent souvent inaperçues, alors cet article est à lire absolument pour tout homme qui se fait constamment rejeter dès l’approche.
Il s’agit d’erreurs simples qui passent souvent inaperçues.
Arrêtez d’essayer de gagner en étant un mec sympa…
Etre un homme gentil et attentionné ne garantit PAS le succès dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Comment éviter la procrastination lors de l’approche des femmes
L’un des principaux problèmes des hommes lorsqu’il s’agit d’aborder les femmes est la procrastination. En ce sens, ils tournent autour, mais n’ont jamais le courage d’approcher le chat.
La procrastination est l’un des principaux problèmes des hommes lorsqu’il s’agit d’aborder les femmes.
Alors, regardez la vidéo ci-dessous et apprenez comment mettre fin à ce problème et ne pas réfléchir à deux fois avant d’aborder une fille.
7 erreurs fatales en abordant les femmes pour [éviter un rejet]
Maintenant que vous savez déjà comment esquiver la procrastination, vous allez très certainement passer à l’approche de nombreuses femmes. Il est donc important que vous connaissiez la bonne méthode pour ne pas faire une grosse erreur et finir par vous faire larguer.
1. Manque de style
Cela peut paraître anodin, mais les femmes remarquent beaucoup le style d’un homme. Il ne s’agit pas d’être beau ou laid, mais d’avoir de l’allure.
En suivant les règles de base du style, vous augmentez de façon exponentielle vos chances d’obtenir un “oui” lorsque vous abordez une femme.
“Et pour augmenter encore plus la probabilité d’obtenir un “oui” lorsque vous abordez une femme.
“Et pour augmenter encore vos chances, suivez cette Formule parfaite pour aborder les femmes n’importe où.
2. Boire pour aborder les femmes
Se servir de la boisson pour se donner du courage diminue drastiquement vos chances. Et ce, pour les raisons suivantes :
Les femmes détestent leur boisson.
Ils détestent leur haleine de buveur.
Le désordre mental causé par l’alcool fait que vous n’avez pas de sens.
L’alcool n’a pas de sens. La boisson diminue votre confiance en vous. . Nul n’aime être touché par des inconnus. En fait, notre cerveau envoie un signal d’alarme pour nous éloigner de ceux qui arrivent déjà de manière prédatrice. En ce sens. La raison pour laquelle il faut éviter de draguer lorsqu’on aborde des femmes est simple : elles sont déjà saturées d’entendre toujours les mêmes bêtises. Donc, oubliez le chant. La raison pour laquelle il faut éviter de draguer lors de l’approche des femmes est simple : elles sont déjà saturées d’entendre toujours les mêmes bêtises.
” A lire aussi : Les 25 sujets dont les femmes aiment le plus parler ! L’une des erreurs fatales les plus courantes dans l’approche des femmes est commise par les hommes. C’est le cas lorsque l’on est un homme et que l’on est une femme. Les amies de votre cible, elles, ne vous aiment pas. Lorsque vous abordez des femmes en groupe, évitez… Commercialisez uniquement avec des femmes de votre entourage. Les femmes en groupe, évitez de…
Faire croire que vous ne vous intéressez qu’à votre cible. Tenter d’éloigner la femme de votre cible. . Le contact visuel est indispensable dans toute forme de communication, car il transmet la confiance aux gens. Lors d’une approche, il faut échanger un regard avec les autres. Finalement, le point le plus important est que vous ne vous sentez pas à l’aise. La première chose à faire, c’est de montrer votre nervosité lorsque vous abordez une femme. D’autre part, vous n’avez pas le choix. .
Et votre première étape est d’éviter toutes ces erreurs fatales lorsque vous abordez les femmes. Ainsi, naturellement, vos chances seront beaucoup plus élevées. 21 règles d’or pour séduire les femmes Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.
La boisson diminue votre concentration, et donc vous ne pouvez pas penser à des stratégies de conquête.
On ne prend jamais confiance en soi si on ne va vers les femmes qu’après avoir bu.
Sachez que, boire annihile vos chances de conquête. Et cela peut se produire avant même que vous ne commenciez à parler au chat.
“Un autre article que je vous recommande de lire est : Comment avoir l’attitude pour aborder n’importe quelle femme !3. Toucher la femme
Alors, oubliez ces petits chants bon marché que vous avez lus sur internet ou appris de votre ami qui ne drague personne.5. Isoler ses amies
Cela arrive lorsque la femme est accompagnée de ses amies, ce qui est presque toujours le cas. Le séducteur s’approche alors de sa cible en ignorant totalement le reste du groupe.
À partir du moment où vous faites cela, vous deviendrez antipathique aux yeux des amies de votre cible, et elles feront certainement tout ce qu’elles peuvent pour vous faire passer pour une mauvaise personne.
Commissionner uniquement avec votre cible.
Ne pas accorder d’attention à l’une des femmes.
Faire passer l’image d’une personne coincée.
Tentez d’éloigner la fille de ses amies, avant de la séduire.
Ainsi, avant de séduire votre cible, vous devez être capable de conquérir tout le groupe d’amies avec votre gentillesse.
“Pour vous aider à NE PAS vous faire jeter par ses amies…. Suivez ce guide pour aborder les femmes en groupe !6. Ne pas établir de contact visuel
Lors d’une approche, l’échange d’un regard accélère la connexion. En ce sens, les chances qu’elle vous apprécie rapidement seront beaucoup plus élevées.7. Montrez votre nervosité lorsque vous abordez une femme
Enfin, le point le plus important de la liste… N’abordez en aucun cas une femme si vous êtes trop nerveux.
Tout d’abord, si vous abordez une femme avec un degré élevé d’anxiété, vous lui ferez comprendre que vous êtes un perdant qui a une peur bleue des belles femmes. En ce sens, le rejet est quasiment assuré.
Et en plus, vous serez bloqué quand il s’agira de développer le sujet, après tout, vous serez trop nerveux.
Alors, avant de commencer à draguer les belles femmes, travaillez sur votre état d’esprit. Vous n’avez pas besoin de devenir totalement sûr de vous avant de commencer à séduire les femmes, mais obtenez un minimum de confiance en vous pour ne pas vivre une situation gênante.Conclusion
Séduire une femme peut être facile, à condition de s’y prendre de la bonne manière. Et pas comme la plupart des hommes qui n’ont aucun standard de conquête.