Les compliments qui marchent X Les pires compliments
Utiliser des compliments qui marchent est essentiel en séduction, car complimenter une femme, c’est vanter ce qu’elle possède vraiment de valeur. Le reste n’est que flatterie, et les hommes qui se comportent comme des flatteurs ne sont pas respectés.
Sachez que les femmes adorent les compliments, ils leur donnent l’impression d’être valorisées, respectées et louées. En fait, le compliment est un sentiment verbalisé de quelque chose qu’elle a réussi à susciter chez l’homme.
Les femmes aiment les compliments, cela les fait se sentir valorisées, respectées et louées.
Cependant, beaucoup disent que le compliment met une femme sur un piédestal et par conséquent la fait se sentir meilleure que celui qui la complimente, c’est un discours typique des garçons immatures.
C’est un discours typique des garçons immatures.
Arrêtez de chercher à séduire en étant un gentil garçon…
Etre un mec gentil et attentionné ne garantit PAS la réussite de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Les compliments qui marchent vraiment sont naturels et évaluatifs
Qui n’aime pas les compliments ?
Pour se sentir important et valorisé?
Les compliments qui marchent vraiment sont naturels et évaluatifs.
Vous ne vous sentez pas heureux lorsque votre patron vous complimente sur votre travail, ou lorsque quelqu’un vous dit qu’il aime votre nouveau look, ces compliments ne vous donnent pas non plus l’impression d’être supérieur.
La même chose se produit chez les femmes.
Il en va de même pour les femmes, elles sont flattées lorsque quelqu’un reconnaît quelque chose de précieux en elles. Un bon compliment est donc capable de changer l’estime de soi d’une femme et, bien sûr, elle l’appréciera. Et surtout, quel que soit le gars qui a réussi à changer son humeur, il s’entendra sûrement bien.
“Article complémentaire : 7 conseils puissants pour complimenter une femme !
Ils détestent la flatterie
Le problème, c’est que les hommes n’ont pas le choix.
Le problème est que les hommes confondent les compliments, qui servent à flatter une femme, avec la flatterie.
La flatterie est une tactique dont la fonction n’est pas de reconnaître la valeur de la femme, mais d’en tirer profit. En effet, qui ne s’énerve pas lorsqu’il voit clairement qu’un vendeur fait l’éloge de la chemise que vous essayez, en disant que vous êtes belle dedans, juste pour vous motiver à acheter.
La flatterie est une tactique où la fonction n’est pas de reconnaître la valeur de la femme, mais d’en tirer profit.
C’est de la flatterie, alors qu’il y a de sombres intentions de vous manipuler et de profiter de la situation.
Il en va de même lorsqu’un homme essaie de flatter une femme, elle perçoit clairement la fausseté et c’est pourquoi l’effet sera inverse. Elle aura l’impression que vous essayez de la manipuler et éprouvera certainement de la répulsion.
La même chose se produit lorsqu’un homme essaie de flatter une femme.
Comparaison entre les compliments qui marchent et la flatterie
Avant toute chose, sachez qu’il n’existe pas de compliment standard, mais plutôt une bonne façon de complimenter. Tout ce qui est décoratif sonnera faux et deviendra de la manipulation à bon marché.
C’est pourquoi nous vous invitons à consulter la page suivante.
Vérifiez donc la comparaison entre l’éloge et la flatterie ci-dessous. Vous saurez alors comment vous devez vous y prendre à partir de maintenant.
La logique qui marche – L’intention de valoriser les femmes
.
Lorsqu’un homme est vraiment intéressé par la flatterie, son but est de dire à la femme quelque chose qu’il a aimé chez elle, c’est-à-dire que son intention est de la valoriser, de la faire se sentir Avis pour une qualité qu’elle possède.
Pour lui, cette femme, c’est la même chose que celle qu’il aime.
Pour lui, cette femme mérite d’entendre des mots agréables.
Exemple : Vous dites à une femme combien son sourire a changé sa journée, votre intention n’est pas de la flatter, mais de faire l’éloge d’une personne qui, parce qu’elle a un sourire si captivant, mérite d’être félicitée.
La femme est une personne qui mérite d’être félicitée.
La femme est une personne qui mérite d’être félicitée.
_ Flatterie à bon marché ;- Intérêt personnel
Dans ce cas, il s’agit d’une flatterie à bon marché.
Dans ce cas, l’intérêt est exclusivement de tirer un bénéfice quelconque, vous n’êtes pas intéressé à améliorer la journée de la femme, vous voulez juste dire quelque chose de gentil dans le but de l’impressionner.
La flatterie est un moyen de se faire plaisir, de se faire plaisir.
Exemple:Vous vous fichez éperdument du sourire de la femme, vous dites cela parce que vous savez que les femmes aiment qu’un homme remarque leur sourire. La vérité, c’est qu’elles savent reconnaître les faux-semblants, elles sauront donc que vous n’êtes qu’un flagorneur.
“Article complémentaire : Ce que les femmes aiment entendre de la part des hommes!
Les femmes aiment entendre de la part des hommes !
Élogogie sincère – Vous dites la vérité
.
Les éloges qui visent à mettre en valeur une femme doivent être sincères, quelque chose que vous avez vraiment aimé chez cette femme, même si cela semble dénué de sens.
Les éloges qui visent à mettre en valeur une femme devraient être sincères.
Vous avez trouvé son nez joli, il n’y a aucun problème à le complimenter, même si c’est bizarre, le simple fait de dire la vérité est déjà une raison pour elle de se sentir exaltée, elle commencera probablement à remarquer davantage son propre nez et à s’en sentir fière.
La femme qui se sent bien dans son nez ne peut pas se contenter d’un compliment.
_ La flatterie manipulatrice ;- Vous dites n’importe quoi
.
Vous avez appris quelque part sur internet que dire qu’une femme a un regard séduisant aide à la conquête.
Donc, vous ne dites pas n’importe quoi.
Alors, vous ne remarquez même pas son regard, vous ne pensez pas que c’est grave et vous le dites juste pour la mettre en valeur, cependant vous allez mentir, au cas où elle le remarque, elle passera certainement à côté de la confiance que vous lui portez.
Déclaration enthousiaste ;-Vous êtes précis
Dans le genre d’une déclaration, vous pouvez dire que vous n’avez pas l’intention d’en faire une.
Dans le type de compliment qui fonctionne en conquête, l’idéal est d’être spécifique, c’est-à-dire de trouver quelque chose qui rend cette femme spéciale, non pas qu’elle soit meilleure que les autres, mais parce qu’elle possède quelque chose qui, pour vous, est pertinent chez une femme.
Il peut s’agir simplement d’un compliment, mais aussi d’un compliment qui n’est pas un compliment.
Ce peut être simplement la politesse, vous considérez cette qualité comme fondamentale chez une femme et vous lui dites combien vous l’avez appréciée pour sa politesse.
La politesse, c’est une qualité que l’on ne retrouve pas dans les autres femmes.
_ Flatterie superficielle – Vous généralisez les femmes : Le mec qui flatte ne possède pas la capacité d’observer ce qu’il y a de spécial chez la femme, il arrive simplement à être générique et à dire des choses évidentes comme à quel point la femme est belle.
La femme est très belle.
Il est évident qu’elle le sait déjà, puisqu’il y a toujours eu des flagorneurs qui ont essayé de l’impressionner avec ce genre de cliché plus que battu en brèche.
“A lire aussi : Les 10 commandements d’un séducteur !
Les compliments profonds – Éveillent un état émotionnel chez la femme
.
Lorsque vous complimentez une femme, vous devez montrer de l’émotion, bien sûr vous n’avez pas besoin de le dire comme si vous étiez complètement amoureux, car cela diminue votre valeur.
Lorsque vous complimentez une femme, vous devez montrer de l’émotion.
Ce qu’il faut, c’est parler avec conviction, comme si ce que vous disiez suscitait vraiment des émotions chez elle.
Ce n’est pas ce que vous dites mais la façon dont vous le dites qui fera que la femme le croira, si elle ne ressent aucune sorte d’émotion dans vos mots, vous pouvez être sûr qu’elle ne vous croira pas et que ce que vous dites n’aura pas d’importance.
Les femmes ont besoin d’être convaincues.
_ La flatterie mécanisée – Vous flattez froidement
Dans le cas de la flatterie mécanisée, il s’agit d’une flatterie qui n’a rien à voir avec la réalité.
Dans le cas de la flatterie, puisqu’il s’agit d’un mensonge, l’homme ne ressentira aucune forme d’émotion, c’est comme s’il répétait un scénario décoré, cette froideur ne pourra certainement pas convaincre la femme.
Il se peut que vous disiez que vous n’êtes pas un homme, mais un homme.
Vous pouvez dire les bons mots, mais sans montrer d’émotion, ils ne seront que des phrases flagorneuses pour la femme.
L’homme est un menteur.
Conclusion
L’élogue est un art de vivre.
L’élogieux est un art que tout homme devrait maîtriser, car les femmes ont besoin d’être courtisées de la bonne manière. Par conséquent, utilisez des compliments qui contribuent à mettre la femme en valeur et ne faites jamais de compliments dans le seul but d’en tirer un bénéfice individuel. Les compliments ne sont pas une fin en soi, mais un moyen de s’en sortir.
21 règles d’or pour séduire les femmes
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.