Femmes timides : 7 conseils pratiques et rapides pour flirter avec elles
Se lier d’amitié avec une femme timide nécessite des techniques spécifiques, car la timidité peut rendre le chat plus insolent.
C’est précisément à ce stade que beaucoup d’hommes commettent une grosse erreur, car ils ne font pas cette différenciation, et finissent par agir avec les femmes timides de la même manière qu’ils séduisent les femmes plus extraverties.
C’est pourquoi, si la geta qui vous intéresse s’est déjà montrée introvertie, il est important d’utiliser des techniques spécifiques pour la séduire.
Alors, si la geta qui vous intéresse s’est déjà montrée introvertie, suivez tous les conseils suivants à la lettre.
La geta qui vous intéresse a déjà montré qu’elle était introvertie.
1. Adoptez une approche plus indirecte
Dans le cas des femmes timides, l’idéal est d’être discret et d’aborder de manière prudente : “comme quelqu’un qui ne veut rien”.
Dans ce sens, utiliser des techniques d’approche plus indirectes.
En ce sens, utiliser des répliques ou des phrases directes qui montrent d’emblée tout votre intérêt est une mauvaise option….. Après tout, le timide n’est pas très à l’aise avec le jeu de la séduction et peut se mettre sur la défensive.
La timidité n’est pas un problème.
Lire aussi : 4 ouvertures de conversation impossibles à ignorer
Lire aussi : 4 ouvertures de conversation impossibles à ignorer.
2. Respectez l’espace d’une femme timide
Toucher une femme timide avant d’être intime avec elle peut la laisser dans un sentiment de gêne, devenant encore plus sur la défensive.
Donc, la bonne chose à faire est de respecter l’espace d’une femme timide.
La bonne chose à faire est donc de procéder à une escalade physique graduelle… En ce sens, ne la touchez qu’après avoir réalisé que la chatte est déjà très à l’aise avec votre conversation.
La bonne chose à faire est de procéder à une escalade physique graduelle.
3. Préférer les endroits plus calmes
Évitez de l’approcher en présence de nombreuses personnes, attendez le moment où elle est seule ou en compagnie d’un ami seulement.
Les personnes timides s’inquiètent trop de l’absence de contact avec leur chat.
Les personnes timides s’inquiètent trop d’être observées et jugées, donc en présence de nombreuses personnes, il est naturel pour la femme timide d’être encore plus timide.
Les personnes timides ont tendance à être plus timides.
4. Gagnez sa confiance
Une femme timide est plus méfiante, surtout lorsqu’il s’agit d’hommes, donc gagner sa confiance est une étape importante pour la conquérir.
C’est pourquoi vous devez toujours vous comporter de manière à ce qu’elle se sente à l’aise.
Ainsi, soyez toujours sincère dans vos remarques, ne dites pas du mal des autres et n’essayez jamais de passer pour ce que vous n’êtes pas juste pour l’impressionner.
Les femmes timides sont plus méfiantes que les hommes, c’est pourquoi gagner sa confiance est une étape importante pour la conquérir.
Lire aussi : 8 phrases à ne jamais prononcer lors d’une approche
Lire aussi : 8 phrases à ne jamais prononcer lors d’une approche
.
5. Mettez-la à l’aise autant que possible
Pour flirter avec une femme timide, il est important de la mettre à l’aise en votre présence, et le meilleur moyen d’y parvenir est de développer une bonne conversation.
Donc, pendant la phase de flirt, il faut que la femme se sente à l’aise.
Ainsi, pendant le flirt, essayez de raconter des histoires amusantes, de parler de choses agréables et de motiver la femme à se souvenir de bons moments.
Les femmes timides ne sont pas les seules à se sentir à l’aise avec vous.
6. Soulignez les valeurs de la femme
Les femmes timides sont généralement peu sûres d’elles et ont besoin d’hommes capables d’observer et de leur démontrer toutes leurs qualités féminines.
Donc, dites à une femme timide à quel point elle est intelligente, drôle, honnête et gentille.
Lire aussi : 7 conseils efficaces pour complimenter une femme
.
7. Soyez patient
Bien souvent, flirter avec une femme timide peut prendre plus de temps qu’avec une femme extravertie, après tout, le fait d’être renfermé rendra plus difficile de faire tomber les barrières.
C’est pour cela que vous devez être patient. Et surtout, n’abandonnez pas au premier ” Non “, mais ne continuez pas non plus à insister, car le refus peut être dû à un manque d’intérêt et non à la timidité de la fille. La vérité, c’est qu’il arrive souvent que les filles ne soient pas intéressées.
La vérité est que souvent une femme sensationnelle se cache derrière la timidité et heureux sera l’homme qui parviendra à la conquérir.
Alors, maintenant que vous savez comment briser les barrières de la timidité, mettez-le en pratique et gagnez enfin ce chat timide qui envahit vos pensées. Les hommes qui ont réussi à conquérir une femme sensationnelle se cachent souvent derrière la timidité et heureux sera l’homme qui parviendra à la conquérir.
21 règles d’or pour séduire les femmes . Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.; Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.
Conclusion