Comment j’ai cessé d’être un raté avec les femmes
Avant de commencer à lire l’article, prenez un moment pour télécharger le livre électronique gratuit Alpha Man. Cliquez ici et téléchargez-le maintenant.
Partie 2
Beaucoup connaissent déjà l’histoire de ma vie et savent les innombrables difficultés que j’ai traversées à l’adolescence, pour ceux qui ne connaissent pas encore mon passé, je veux décrire que les choses ont été extrêmement difficiles pour moi car j’étais un gars extrêmement malheureux et rien ne semblait fonctionner, j’en suis venu à croire que j’étais né pour être un raté avec les femmes et qu’il n’y aurait rien que je puisse faire pour changer ma réalité.
J’étais toujours seul, je n’avais pas d’autre choix que d’aller à l’école et d’aller à l’université.
J’étais toujours seul, je collectionnais les rejets et j’attirais à peine un regard féminin, en plus d’être timide je me considérais comme extrêmement laid et j’avais la conviction de ne pas être digne d’une femme de valeur
.
Mes performances aux ballades
Mes chances dans les ballades sont très bonnes.
Mes chances dans les ballades étaient proches de zéro, je ne pouvais sortir qu’avec des femmes peu attirantes et encore, c’était rare, je savais aussi que l’absence d’option était la seule raison pour qu’une fille accepte de rester avec moi. La plupart du temps, je rentrais seul, sans argent, car ma situation financière n’était pas des meilleures. J’étais gêné devant mes amis d’être le seul à ne pas pouvoir m’entendre, et en même temps triste de voir tant d’hommes heureux et s’amusant avec des filles extraordinaires.
Les sentiments de révolte, de tristesse et de frustration rendaient ma vie ennuyeuse et mon désir était de disparaître dans un endroit où il n’y avait pas de bars, de discothèques et surtout pas de femmes.
Les sentiments de révolte et de tristesse étaient très forts.
La relation avec les femmes
La relation avec les femmes
.
J’ai toujours été considéré comme un “Nice guy”, les femmes louaient mon caractère, mais ne pensaient jamais à la possibilité d’avoir quelque chose avec moi, elles me parlaient généralement d’autres gars et me demandaient toujours des conseils. Combien de fois, à l’école, j’ai été complètement amoureux d’une fille, j’ai passé des mois à lui faire plaisir et à tout faire pour elle, mais à la fin, je me suis toujours rendu compte que la chatte était déjà intéressée par un autre scélérat.
Mon cœur a été brisé des centaines de fois, les femmes m’ont manipulé, roulé, profité de ma bonne volonté ; “Je me suis fait avoir tous les jours”
.
La transformation
Malheureusement, j’ai réussi à me faire une place dans la société.
Cet article n’apprend absolument rien sur la séduction, cependant il est extrêmement important que vous connaissiez un peu ma trajectoire, car je ne suis pas né avec le succès comme la plupart des gens le pensent, j’ai dû travailler dur pour changer ma vie, atteindre tous mes objectifs et acquérir les connaissances et l’expérience que j’ai. J’aide aussi quotidiennement de nombreux hommes dans des situations similaires, qui parviennent à surmonter leurs difficultés et à changer complètement de vie.
La vie, c’est la vie, c’est la vie.
21 règles d’or pour conquérir les femmes
.
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.