Comment être bon au lit en 8 conseils pratiques
Découvre comment être bon au lit grâce à 8 conseils pratiques avec des secrets révélés par les femmes elles-mêmes.
Sachez qu’il est indispensable d’être bon au lit si votre objectif est d’avoir plus qu’un seul rendez-vous. Après tout, les femmes d’aujourd’hui sont très exigeantes en matière de sexe. Les femmes ne sont pas les seules à avoir des relations sexuelles avec vous.
En outre, si vous êtes dans une relation sérieuse, laisser le sexe tomber dans la routine pourrait avoir un impact négatif sur le bien-être du couple. C’est pourquoi il est important d’avoir des relations sexuelles régulières.
Il est donc bon de commencer à acquérir des connaissances qui vous permettront d’améliorer vos performances entre quatre murs.
Lire aussi : Comment avoir une poigne de mâle alpha
Lisez aussi : Comment avoir une poigne de mâle alpha.
Arrêtez de vouloir conquérir en étant un mec sympa…
Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS de réussir à gagner. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Les erreurs qui font qu’un homme est considéré comme mauvais au lit
Les femmes se plaignent souvent de certaines erreurs masculines qui les gênent beaucoup au moment du sexe…
Donc, vérifiez les erreurs qui font qu’un homme est considéré comme mauvais au lit.
Donc, voici ce qu’il ne faut jamais faire à l’heure H.
Les femmes se plaignent souvent de certaines erreurs masculines qui les empêchent de faire l’amour.
Ce sont des erreurs de base très répandues chez les hommes, en tout cas c’est ce dont les femmes se plaignent le plus en matière de sexe.
Les hommes et les femmes ne sont pas les seuls à se plaindre.
Lire aussi : Comment les femmes savent qu’un homme est mauvais au lit
.
8 conseils pratiques pour être bon au lit
Tout d’abord, gardez à l’esprit que pour être bon au lit, vous n’avez pas forcément besoin d’être un pro du sexe, ou d’être capable de passer des heures à faire l’amour.
Sachez qu’entre quatre yeux, il n’y a pas de place pour le sexe.
Sachez qu’entre quatre murs, la quantité n’est pas synonyme de qualité. Alors, voici ce qu’il faut faire pour être bon au lit. Selon la formule consacrée, il faut être bon au lit. .
Vous n’avez pas besoin d’être un acteur porno pour satisfaire une femme au lit, et ne vous sentez pas obligé de lui donner la meilleure baise de votre vie. Donnez le meilleur de vous-même. L’anxiété de performance est le principal facteur de dysfonctionnement érectile, et surtout, elle finit par rendre les hommes nerveux au moment de l’acte sexuel. Sachez que plus l’anxiété de performance est grande, plus elle est importante.
Sachez que plus vous êtes détendus, plus le moment sera agréable pour tous les deux. Lire aussi : Les 5 piliers psychologiques pour avoir confiance en soi . Avant de vous déshabiller, parlez de choses épicées, embrassez-la, abusez des câlins et des caresses. Les hommes sont peu nombreux à se rendre compte que la sexualité est une affaire d’hommes.
Rares sont les hommes qui réalisent que les femmes mettent plus de temps à s’exciter, et qu’elles ont besoin de plus qu’une stimulation visuelle pour atteindre l’orgasme. Les préliminaires sont d’ailleurs un peu plus longs. Il n’y a rien de tel pour bloquer la libido d’une femme que la tension, surtout s’il y a peu d’intimité. Donc, faites de votre Avis pour laisser la femme se détendre.
Faites donc votre possible pour la mettre à l’aise, la conversation et la bonne humeur sont d’excellentes stratégies pour briser la glace et mettre le chat à l’aise.
1. Travaillez votre confiance en vous
2. Instaurer une bonne humeur avant le rapport sexuel
Une bonne musique suivie d’une délicieuse boisson sont également des mélanges puissants pour faire monter la température.
4. Faites des efforts pour les préliminaires
Cela peut paraître cliché, mais c’est encore une plainte récurrente des femmes, car avoir de mauvais préliminaires est tout aussi négatif que de ne pas en faire du tout.
Il faut donc que vous fassiez des efforts pour les préliminaires. En ce qui concerne le sexe oral, observez la forme qu’elle préfère et ne soyez pas pressé ou monotone… Suivez les conseils ci-dessous : Lisez la suite… N’oubliez pas que vous avez affaire à un clitoris, une région extrêmement sensible du corps féminin. La succion n’est pas un jeu d’enfant, c’est un jeu d’enfant.
Lire aussi : 5 conseils pour rendre une femme folle lors d’une fellation Lire aussi : 5 conseils pour rendre une femme folle lors d’une fellation.
5. Sentez le corps de la femme
Chaque femme réagit de manière spécifique aux stimuli tactiles et kinesthésiques.
Donc, embrassez et caressez le corps de la femme.
Ainsi, embrassez et caressez différentes régions, tout en notant les endroits où elle est le plus excitée.
En fait, le corps même de la femme vous révélera par des chuchotements ou des frissons quand vous vous y prendrez bien.
Les caresses et les baisers ne sont pas une fin en soi.
6. Prenez l’initiative dans les rapports sexuels
Soyez proactif pour changer de position, mais prenez aussi en compte ses préférences, n’oubliez pas que le sexe doit être confortable et agréable pour vous deux.
Ce qui n’est pas possible, c’est de changer de position.
Ce qui ne doit pas arriver, c’est que vous restiez toujours dans la même position, ou que vous lui demandiez si elle veut en changer.
Un bon homme au lit dirige l’ensemble de l’acte sexuel.
Les hommes ne sont pas les seuls à avoir un rôle à jouer dans l’acte sexuel.
Lire aussi : Comment masturber une femme pendant l’amour
Lire aussi : Comment masturber une femme pendant l’amour.
7. Maîtriser le rythme sexuel
Le rythme du sexe est aussi une chose très individuelle chez chaque femme, donc la meilleure chose à faire est de réguler un peu votre rythme avec le sien.
Il est évident que vous pouvez aussi contrôler le rythme du sexe.
Bien sûr, vous avez aussi votre propre façon de faire l’amour, mais si les deux femmes ont des rythmes complètement différents, les choses vont se compliquer.
Il faut aussi que les deux femmes fassent l’amour de la même façon.
Il faut aussi varier l’intensité et la vitesse des mouvements, sinon ça va devenir une baise mécanique.
8. N’ignorez pas l’après-sexe
Le sexe ne se termine pas lorsque vous atteignez l’orgasme, les femmes sont différentes de la plupart des hommes et aiment les câlins et l’attention après le sexe.
Les femmes sont différentes de la plupart des hommes et aiment les câlins et l’attention après le sexe.
Ne faites donc jamais l’erreur de vous rhabiller immédiatement ou de vous détourner pour faire une sieste.
Les femmes sont différentes de la plupart des hommes et aiment les câlins et l’attention après le sexe.
Lire aussi : 7 conseils pour avoir des érections fortes et durables
Conclusion
Etre bon au lit est une question de connaissance et de pratique… Ici, vous avez déjà appris des conseils importants pour améliorer vos performances sexuelles.
Ce n’est qu’une question de connaissances et de pratique.
Cependant, ne vous limitez pas à cet article, ici même sur le site, vous avez encore beaucoup à apprendre. Et l’essentiel, c’est de mettre en pratique et de s’engager à s’améliorer de plus en plus sur le plan sexuel.
21 règles d’or pour conquérir les femmes
.
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.