Comment commenter la photo de ta copine sur Instagram ?
Beaucoup d’hommes ont des doutes sur ce qu’il faut commenter sur la photo de sa petite amie, que ce soit sur Instagram ou Facebook. En fait, il suffit d’ouvrir les réseaux sociaux pour tomber sur de graves erreurs quand il s’agit de faire l’éloge de la bien-aimée.
L’erreur la plus courante est ce qu’on appelle la gadisse, c’est-à-dire que chaque photo que la copine poste a là son sujet qui la flatte.
Il n’y a pas de mal à faire des compliments à sa copine.
Il n’y a rien de mal à montrer ses sentiments, mais sur les réseaux sociaux, n’essayez PAS de forcer le trait, en essayant de montrer que vous êtes le couple parfait. La flatterie en face à face est déjà assez ennuyeuse, imaginez ouverte à la vue de n’importe qui.
La flatterie en face à face est déjà très ennuyeuse.
Arrêtez d’essayer de la conquérir en étant un gentil garçon…
Etre un mec gentil et attentionné ne garantit PAS le succès de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Erreurs lorsqu’on complimente sa copine sur internet
Sans oublier qu’il y a des hommes qui font tout ce que leur copine leur demande. Si la femme dit à son petit ami de poster une photo imitant un poulet, il n’y réfléchit pas à deux fois.
C’est aussi très courant, certaines femmes utilisent leur petit ami pour les flatter sur les réseaux sociaux, en postant des surprises et des cadeaux. Tout cela pour masser l’EGO féminin, en faisant comprendre à ses amis et connaissances à quel point elle est vénérée.
Il est également très courant que certaines femmes utilisent leur petit ami pour les flatter sur les réseaux sociaux, en postant des surprises et des cadeaux.
Ne soyez donc pas l’instrument de cette adoration pour une femme.
Une fois de plus, je tiens à préciser qu’il n’y a rien de mal à montrer ses sentiments sur Instagram ou Facebook. Et d’ailleurs, chacun se complimente comme il l’entend. Cependant, je suggère toujours d’éviter de ressembler à du bétail.
Ainsi, évitez de commettre les erreurs suivantes
.
En faire trop avec les compliments
.
Révéler des choses personnelles
.
_ Sentimentalité excessive
.
_ Des déclarations d’amour à tout bout de champ
Des déclarations d’amour à tout bout de champ.
Une affection intime
_ Démontrer son infériorité
.
Par exemple : il n’y a rien de mal à commenter en beauté la photo de votre petite amie. Mais vous êtes déjà un peu baveux à chaque photo qu’elle poste, laissant des compliments du genre… C’est la plus belle du monde. En fait, le problème n’est même pas le contenu du compliment, c’est la répétition.
Imaginez que vous écoutiez votre chanson préférée 10 fois par jour. Même si vous aimez la chanson, elle perdra rapidement l’effet de vous donner du plaisir à l’écouter.
De la même façon, lorsque vous abusez de la fréquence des compliments, la femme commence à ne plus y trouver beaucoup de plaisir.
“Article supplémentaire : Phrases romantiques à dire à votre petite amie!
Les éloges doivent faire partie de la relation, mais à juste dose
Une autre chose à éviter est d’être trop intime lorsqu’il s’agit de complimenter votre petite amie.
Les plus chaudes dans la vie sont celles qui ont le plus d’impact sur la santé.
Il y a des choses qui ne devraient PAS être exposées sur les médias sociaux.
La dernière chose est la suivante.
Enfin, le plus haut degré de gadisse est l’homme qui met sa petite amie sur un piédestal, comme si elle lui était supérieure. Par exemple, “Merci de m’avoir donné l’opportunité de sortir avec toi.”
L’homme qui met sa petite amie sur un piédestal, comme si elle était supérieure à lui.
Comment faire face à l’exhibitionnisme sur les médias sociaux
Un autre problème courant sur les médias sociaux est l’exhibitionnisme de nombreuses femmes engagées. En effet, il est normal pour une femme de ne pas poster une photo parce qu’elle se sent belle dans cette robe. Et oui, pour attirer l’attention d’autres femmes, voire d’un mâle alpha.
C’est grave quand il s’agit d’une femme engagée.
Cette situation est grave lorsque la femme a un petit ami. Dans ce sens, toujours poster des photos sexy et se montrer à outrance pour obtenir des likes et des compliments.
La femme qui a un petit copain, c’est grave quand elle a un petit copain.
Bien sûr, ce genre de situation est assez privé. Si cela ne vous dérange pas, laissez le chat poster à sa guise.
Cependant, beaucoup disent qu’il est sexiste pour un homme de se sentir mal à l’aise avec sa femme qui s’exhibe tout le temps sur les médias sociaux.
Alors vous pouvez me traiter de sexiste, parce que ce genre de situation me dérange beaucoup, surtout si elle répond à tous les catcalls qui l’appellent “Belle”, “Chaude”, etc…
Les hommes et les femmes qui s’affichent en permanence sur les médias sociaux, c’est du sexisme.
“Article complémentaire : Comment rendre votre copine encore plus passionnée !”
L’article est en anglais.
Comment faire face aux hommes qui complimentent les photos de votre petite amie
.
Certains hommes vont jusqu’à se disputer avec d’autres hommes, ce qui aggrave encore la situation. Sachez que si votre femme poste des photos semi-nues et sensualisantes, il est très fréquent que des commentaires du genre :
Superbe
Superbe
Alors c’est à vous d’accepter ou pas… Bien sûr si c’est un mannequin ou une professionnelle qui a besoin de l’image pour faire de la publicité pour son travail. Vous devez accepter, mais vous connaissiez probablement déjà son travail avant de la rencontrer.
En revanche, si l’étalage est simplement destiné à satisfaire l’EGO en recevant une flopée de compliments mesquins, je reconsidérerais particulièrement la question de savoir s’il s’agit d’une bonne idée. Je reconsidérerais particulièrement s’il vaut la peine d’investir dans une relation avec ce genre de personne.
Surveillez les attitudes de votre petite amie sur Instagram
Surveillez les attitudes de votre copine face à vos posts. Après tout, cela en dira long sur elle aussi.
Les médias sociaux reflètent en grande partie la vie réelle. Si elle ne vous apprécie pas sur Internet, comment voulez-vous qu’il en soit autrement dans votre relation ?
Donc, soyez très attentif aux comportements de votre femme sur Instagram ou Facebook.
” Article suggéré : Comment être un homme alpha dans une relation amoureuse !
Que commenter sur la photo de sa copine sur internet
.
En voyant tout ce qui a été expliqué, vous devez vous demander… “Alors, que commenter sur la photo de votre copine”. Rassurez-vous, je vais vous expliquer en détail comment faire le compliment parfait à votre bien-aimée….
Types de compliments pour copine sur Instagram
.
Au lieu d’être toujours générique en répétant qu’elle est “Belle”… Cherchez les détails, et surtout, soyez simple et objectif. Voici quelques exemples de ce qu’il faut complimenter sur la photo de votre petite amie :
Cette robe te va à ravir, mon amour!
La robe est très belle.
Mon chat, toujours cohérent dans ses propos (en commentant un de ses posts).
C’est le smiley qui m’a fait tomber amoureuse.
Félicitations pour l’attitude ! J’ai une femme formidable à mes côtés (commentant son attitude désintéressée).
Ma petite belle-sœur est Show ! (commentant une photo de sa sœur).
Que votre belle amitié se perpétue ! (commentant une photo d’elle avec ses amis.
J’adore Boris, c’est devenu mon pote aussi ! (Commentaire sur son chien).
Ainsi, avant de faire un compliment générique, essayez d’investir quelques secondes pour observer ce qui mérite vraiment d’être loué dans cette photo.
La photo de votre chien est un bon exemple de ce qu’il faut faire.
Conclusion
Les femmes aiment les compliments.
Les femmes aiment les compliments, il est donc important que vous soyez présent sur ses médias sociaux.
Les femmes aiment les compliments.
Cependant, il n’est pas nécessaire d’en faire trop ou de répéter sans cesse la même chose. Et pour être assertif, il suffit de suivre ces quelques conseils pour bien faire les choses lorsque vous faites un commentaire sur la photo de votre copine.
21 règles d’or pour séduire les femmes
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.