Je suis chrétien et je veux séduire une fille de mon église.
Apprendre à séduire les femmes en pratique est le rêve de beaucoup d’hommes. Et sachez que, pour devenir un maître en séduction, il importe d’abord d’être un bon élève.
.
L’étude de la séduction devrait être prise au sérieux, car la maîtrise de cet art pourrait changer votre vie, non seulement sur le plan relationnel, mais faire de vous un plus :
L’étude de la séduction devrait être prise au sérieux, car la maîtrise de cet art pourrait changer votre vie, non seulement sur le plan relationnel, mais faire de vous un plus
Les hommes qui parviennent actuellement à séduire des femmes de grande valeur ont également rencontré des difficultés dans le passé. En ce sens, ils ont pris des coups déconcertants, se sont retrouvés face à une dragueuse sans savoir quoi dire et ont souffert de la solitude.
Donc, rares sont les hommes qui parviennent actuellement à séduire des femmes de valeur, dans le passé, ont aussi rencontré des difficultés.
Rares sont donc ceux qui ont eu de la chance et qui sont nés avec le don de séduction.
Pour illustrer, si vous commencez à lire le parcours de ceux qui enseignent la séduction, vous constaterez qu’il n’a pas été facile pour eux d’atteindre un haut niveau.
La différence, c’est que si la séduction est un art, elle n’en est pas moins un art de vivre et un art de vivre.
La différence, c’est que si certains hommes cherchent à réussir en séduction après avoir lu quelques conseils dans un livre ou un blog, d’autres veulent vraiment apprendre à séduire les femmes, traitent le sujet avec sérieux, et visent à en apprendre toujours plus sur cet art…
.
Arrêtez de vouloir conquérir en étant un gentil garçon…
Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS la réussite dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
Le secret pour apprendre à séduire les femmes pour de vrai
Tout d’abord, je veux dédier cet article aux hommes qui sont vraiment engagés à faire tout ce qu’ils peuvent pour élever la barre dans le jeu de la conquête… Ceux-là méritent vraiment d’être en compagnie de femmes de grande valeur.
Les hommes qui sont vraiment engagés dans le jeu de la conquête…
Désirer le succès en conquête
Pensez aux résultats et à la façon dont votre vie sera meilleure après avoir maîtrisé l’art de la séduction
.
En ce sens, imaginez-vous sortir avec une belle femme, parler aux gens avec assurance, être respecté par les femmes et admiré par les autres hommes.
La séduction, c’est l’affaire de tous, c’est l’affaire de tous.
Ayez de la discipline
Comme tout apprentissage, la séduction demande de la discipline, il ne faut donc pas brûler ou sauter les étapes. Ainsi, sachez que vous devez vous renseigner sur :
.
Tous les sujets relatifs à la séduction ne sont pas forcément intéressants pour vous, même s’il est conseillé de ne pas les ignorer.
Les sujets relatifs à la séduction ne sont pas tous intéressants pour vous.
” Lire aussi : Comment séduire une femme en 5 étapes simples
.
Augmentez vos connaissances
Ne vous limitez pas à la seule question de savoir ce qu’est une femme.
Ne vous limitez pas à quelques sources d’information pour apprendre à séduire les femmes, soyez toujours à la recherche de plus de connaissances. Par exemple :
Et surtout, filtrez vos sources d’information, c’est-à-dire essayez d’apprendre de ceux qui connaissent le sujet. En ce sens, il ne sert à rien d’aller apprendre n’importe quelle bêtise sur internet, préférez la qualité à la quantité.
Préparez-vous à séduire
Apprendre à séduire les femmes, c’est comme passer un concours d’entrée, il faut étudier, comprendre, se préparer techniquement, physiquement et psychologiquement avant de passer l’épreuve.
La séduction, c’est d’abord une question d’argent.
En d’autres termes, ne commencez pas à séduire les femmes avant d’avoir le minimum de connaissances nécessaires sur le sujet.
Pratiquer l’art de la séduction
Il est inutile de se lancer dans la séduction des femmes avant d’avoir un minimum de connaissances sur le sujet.
Il ne sert à rien de passer une année entière à étudier pour le concours d’entrée et de ne pas aller passer l’épreuve. En séduction c’est la même chose, il ne sert à rien d’apprendre à séduire les femmes si vous n’avez pas le courage de mettre en pratique vos connaissances.
Lisez la suite.
Sachez que tout cela est nécessaire pour vous améliorer en séduction. D’ailleurs, plus vous pratiquerez, plus vous prendrez confiance en vous.
” À lire aussi : Les 10 étapes pour conquérir n’importe quelle femme
.
Préparez-vous à relever des défis
Vous apprendrez la séduction, puis vous échouerez, échouerez encore, et échouerez encore, plus souvent que vous ne l’imaginez.
La séduction, c’est une affaire d’argent.
Vous avez dû tomber plusieurs fois pour apprendre à marcher, puis vous avez dû vous blesser pour faire du vélo, combien de fois avez-vous laissé brûler votre voiture ou vous êtes-vous fait engueuler par votre moniteur avant d’apprendre à conduire.
Si vous n’aviez pas eu le temps d’apprendre la séduction, vous auriez échoué encore et encore, plus de fois qu’on ne le croit.
Si vous n’aviez pas vécu tout cela, vous seriez encore en train de ramper comme un bébé aujourd’hui. Les chutes sont donc nécessaires et seuls les plus forts continuent d’essayer jusqu’à ce qu’ils puissent se tenir debout et regarder par-dessus.
Les chutes sont donc nécessaires.
Faites attention à votre ego
Tout maître en séduction que vous soyez, il arrive que toutes les compétences soient inefficaces avec certaines femmes.
C’est pourquoi il ne faut pas se laisser aller à l’égo.
Alors, ne restez pas à vouloir traire une pierre et à perdre votre temps avec un flirt trop compliqué. Si ça n’a pas marché, abandonnez et investissez dans une autre, ce comportement n’est pas de l’échec mais du dynamisme.
” A lire aussi : Les 10 commandements d’un séducteur Alpha
Les 10 commandements d’un séducteur Alpha.
Partagez vos connaissances
Tout comme vous avez eu besoin de partager vos connaissances, vous avez besoin d’une personne de confiance.
Tout comme vous avez eu besoin d’apprendre à séduire les femmes et que vous avez bénéficié de ce savoir, n’oubliez pas que d’autres hommes peuvent également rencontrer les mêmes difficultés.
Après tout, il y a des hommes qui ont besoin d’être séduits par les femmes.
Après tout, il y a des femmes en abondance et vous n’augmenterez pas votre concurrence si vous partagez ce que vous avez appris.
Utiliser la séduction pour de bon
L’intérêt d’apprendre à séduire, c’est qu’il y a des femmes en abondance.
L’intérêt d’apprendre à séduire les femmes est d’améliorer votre vie, pas d’empirer celle des autres.
C’est pourquoi vous devez apprendre à séduire les femmes.
C’est pourquoi, après être devenu un séducteur chevronné, vous aurez entre les mains un pouvoir qui peut faire du bien ou du mal. La façon dont vous utiliserez votre apprentissage est votre responsabilité, mais n’oubliez pas que c’est vous qui subirez les conséquences de vos actes.
En conclusion, apprendre la séduction peut être facile et rapide, à condition d’acquérir des connaissances auprès d’experts qui comprennent vraiment le sujet.
21 règles d’or pour séduire les femmes
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez conquérir des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.