Comment aborder un dragueur sans se faire rejeter ?
L’expert en conquête enseigne : comment aborder un flirt avec un minimum de chances d’être rejeté.
L’expert en conquête enseigne : comment aborder un flirt avec un minimum de chances d’être rejeté.
Sachez que l’approche est la première et la plus importante phase de la séduction. En effet, la seule façon d’attirer l’attention d’une femme est de faire une bonne approche, sinon, vous serez rejeté avant même d’avoir prononcé votre nom.
Arrêtez d’essayer de séduire en étant un gentil garçon…
Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS la réussite dans la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui attire vraiment une femme vers toi…
La bonne façon d’aborder un dragueur
Il est important de savoir que l’on ne peut pas se contenter d’être un dragueur.
Il est important de ne pas se tromper lors de l’approche pour éviter que votre flirt ne s’arrête avant même d’avoir commencé. À cet égard, la première étape pour s’entendre est de ne pas faire les erreurs suivantes :
L’apparence négligée de la personne est un facteur de risque.
Ainsi, en évitant les erreurs ci-dessus, vous augmentez déjà considérablement vos chances de faire une bonne approche.
Alors, pour améliorer encore votre approche, suivez également les conseils ci-dessous :
Les erreurs de l’année dernière ont été corrigées.
1. Le contact visuel
La femme ne doit pas se contenter de regarder la femme, elle doit aussi la regarder. Lire aussi : 6 conseils pour établir un contact visuel pendant la séduction Lire aussi : 6 conseils pour établir un contact visuel pendant la séduction. Au moment où vous décidez que la fille vous intéresse, n’attendez pas plus de 5 secondes pour prendre une attitude, approchez même si vous n’avez rien à lui dire. Plus vous tergiversez, plus vous risquez d’être pris au dépourvu.
Plus vous tergiversez à l’aborder, plus vous serez anxieux d’agir, donc l’astuce est d’aborder avant même que les pensées négatives ne commencent. La fille qui vous intéresse n’a pas besoin d’une attitude.2. Soyez rapide dans votre approche:
3. Approcher seul
Lorsque vous abordez une femme avec d’autres hommes, ils se sentent généralement intimidés, et préfèrent donc l’aborder seuls ou au maximum avec un autre ami.
Le problème de l’approche avec d’autres hommes, c’est qu’ils ne sont pas tous d’accord.
Le problème d’arriver avec un ami, c’est qu’au cas où il ne plairait pas à son amie, le chat fera tout pour que vous et votre flirt n’accrochiez pas non plus, après tout, elle ne voudra pas supporter le sac de votre ami tout le temps.
La femme ne peut pas se contenter d’être une femme, elle doit être une femme.
Et surtout, ne draguez pas les femmes en bande, car plus il y a d’hommes dans le groupe, plus vos chances diminuent.
4. Ne demandez pas d’aide pour la rejoindre
Soyez un homme, si une femme vous intéresse, ayez l’attitude de l’aborder et de lui parler, les femmes apprécient un homme qui a de l’attitude, alors ne demandez plus à votre ami de faire votre travail.
Les femmes ont besoin d’un homme qui a de l’attitude, alors ne demandez plus à votre ami de faire votre travail.
Et si vous n’avez toujours pas confiance en vous pour aborder des femmes inconnues, je vous suggère de lire l’article ci-dessous :
Les femmes qui vous intéressent ont besoin d’une attitude pour les aborder et leur parler.
Les 5 piliers psychologiques pour avoir confiance en soi avec les femmes
.
5. Aborder avec amabilité
Une approche doit être discrète et subtile, donc soyez poli, amical et de bonne humeur lorsque vous abordez.
Dans ce sens, n’abordez jamais les femmes avec un sourire.
Rares sont les chansons à succès qui sont bien accueillies par les femmes, pour elles un homme qui dit ce qu’une autre a inventé n’est pas authentique et créatif.
De plus, elles reçoivent des chansons à succès.
De plus, elles reçoivent des chants médiocres tout le temps pendant l’approche, donc elles rejettent déjà en pilote automatique les hommes qui arrivent avec des phrases toutes faites. Après tout, si vous dites la même chose que les autres, vous serez mis dans le même groupe qu’eux.
Les hommes qui arrivent avec des phrases toutes faites sont déjà sur le pilote automatique.
Lire aussi : Les 11 meilleures répliques selon l’avis des femmes
Les 11 meilleures répliques selon l’avis des femmes.
7. Soyez confiant
Contrôlez votre anxiété et votre timidité en montrant de l’assurance et du calme, regardez-la dans les yeux en faisant comprendre au chat que vous n’êtes pas intimidé. De plus, vous contrôlez parfaitement la situation et n’êtes pas un autre perdant qui demande de l’attention et de l’affection.
Les femmes ne sont pas les seules à avoir besoin d’attention et d’affection.
Ils aiment l’exclusivité même lorsqu’ils flirtent, alors n’essayez pas de séduire deux femmes en même temps. Par conséquent, montrez de l’intérêt pour sa conversation et oubliez le reste du monde
.
9. Observez les signes
Observez le langage corporel de votre flirt et identifiez les signaux positifs et négatifs concernant ses ouvertures. La lecture du corps vous permettra également de savoir si c’est le bon moment pour essayer de l’embrasser.
Lire aussi : 10 signes qui montrent clairement qu’une femme est intéressée Lire aussi : 10 signes qui montrent clairement qu’une femme est intéressée.
Conclusion
Maintenant vous savez comment aborder un flirt de la bonne façon, et surtout, sans faire d’erreurs qui réduisent vos chances à néant… La prochaine étape est de mettre en pratique et d’améliorer de plus en plus votre approche.
21 règles d’or pour séduire les femmes
.
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.