9 Les astuces du séducteur en matière de séduction
p style=”text-align : center ;”>
Avant de commencer à lire l’article, prenez un moment pour télécharger le livre électronique gratuit Alpha Man.
Toute bonne chose qui est bonne vous laisse en vouloir plus, cela s’applique beaucoup quand il s’agit de femmes, surtout quand il s’agit de sexe. Si elle aime, vous pouvez être sûr qu’elle aura très envie de renouveler la dose, en revanche, une expérience frustrante peut faire que vous n’aurez jamais l’occasion de démontrer à la chatte votre capacité à lui faire atteindre le sommet du désir sexuel, et pour cela il y a quelques astuces des séducteurs les plus expérimentés qui sont infaillibles…
.
Un autre problème avec le fait d’être mauvais au lit, c’est que votre réputation sera terriblement menacée, et si vous avez la réputation d’être mauvais au lit, alors, mon ami, les choses peuvent très mal tourner pour vous. Et croyez-moi, les femmes en parlent beaucoup, elles sont contentes quand elles trouvent un mec qui les fait grimper aux murs, elles en parlent certainement à leur meilleure amie, qui finit par en parler aussi à une amie et donc votre réputation se répand petit à petit et votre réputation peut garantir le fort intérêt d’autres femmes à goûter un peu de vos compétences sexuelles.
La réputation, c’est la réputation.
Arrêtez de vouloir séduire en étant un gentil garçon…
Etre un mec sympa et attentionné ne garantit PAS la réussite de la conquête. Télécharge l’eBook ci-dessous et découvre ce qui fait qu’une femme est vraiment attirée par toi…
Le truc des séducteurs : une conversation agréable
La séduction d’une femme commence bien avant qu’elle n’arrive au motel ou à votre appartement, car il existe dans la conversation des facteurs qui l’influenceront négativement ou positivement. Plus la femme est à l’aise avec la conversation et sent que la nuit est agréable, plus le niveau de satisfaction d’être avec vous est élevé, et croyez-moi, cela fait toute la différence, quand la femme n’aime pas la conversation, sent que la nuit n’est pas parfaite, même s’ils arrivent à faire l’amour, les barrières l’empêcheront d’être totalement dans l’ambiance.
La séduction d’une femme commence bien avant qu’ils n’arrivent au motel ou à votre appartement, puisque la conversation va exister des facteurs qui vont l’influencer négativement ou positivement.
L’une des astuces des séducteurs est de flatter sans flatter, la faire s’amuser et sourire sont des choses simples qui rendent la nuit de plus en plus propice à se terminer par une clé d’or dans un lit, la femme le sait, elle devient plus détendue et encline à s’exciter.
L’une des astuces des séducteurs est de flatter sans flatter.
L’Artifice d’Or : Un regard séduisant
Les femmes ne sont pas aussi visuelles que les hommes, mais cela ne veut pas dire que porter un style attrayant n’est pas pertinent. Une chemise bien ajustée au corps, des cheveux et une barbe bien entretenus, ainsi qu’un bon parfum sont des armes puissantes pour augmenter le niveau de désir d’une femme. Surtout en ce qui concerne le parfum, car au moment du baiser, son petit nez sera en contact direct avec votre odeur et cela la rendra folle, paroles de femmes elles-mêmes.
Finalement, il est important de savoir que les femmes ne sont pas toutes les mêmes.
Deux fondamentaux irrésistibles ;pour elles : Le baiser et le contact visuel
Un autre facteur important concernant le contact visuel est le fait qu’il n’y a pas de contact direct entre la femme et l’homme.
Un autre facteur important concernant le baiser, c’est que vous devriez éviter de simplement embrasser et toucher le chat, la conversation devrait toujours précéder le baiser, surtout s’il s’agit d’un compliment ou de quelque chose d’amusant, cela aide considérablement à réduire la tension, plus vous sentez que la femme est tendue, plus vous devriez parler pour déconcentrer un peu la situation et la laisser détendue. La conversation est un moyen de réduire la tension.Médaille d’or des gimmicks pour séducteurs expérimentés : Toucher la femme
C’est l’un des principaux gimmicks des séducteurs à succès, et la chose la plus importante que vous devez savoir à propos des touchers est qu’être subtil est toujours indispensable, il y a des zones qui ne seront accessibles que lorsque vous serez suffisamment intime pour le faire. Commencez donc par des effleurements sur le bras, l’épaule, et lorsque vous remarquez qu’elle est plus à l’aise, caressez son visage, son cou, embrassez-la, serrez-la dans vos bras et conquérez progressivement son espace jusqu’à ce que vous puissiez atteindre des régions plus intimes comme embrasser le cou, la nuque, l’oreille…
Il ne faut jamais toucher ses seins, ni sa poitrine, ni son cou, ni ses oreilles.
Dès la scène du sexe, au fur et à mesure que le climat se réchauffe, l’intensité des baisers doit être augmentée et les touchers plus forts et plus fréquents, vous commencerez généralement à réduire le nombre de vêtements et vous devrez être extrêmement subtil à ce moment-là. Si vous remarquez une tension ou un blocage, n’insistez pas, reprenez la conversation et détendez-vous pour la mettre à l’aise, n’utilisez jamais d’arguments rationnels tels que :
“Je sais que tu as envie”.
“Je sais que tu en as envie”
Il faut que tu te sentes à l’aise.
” Nous sommes venus ici pour faire ça “
.
” Nous sommes deux personnes mûres “
. Considérez son corps en disant que vous ne voulez pas la forcer et que vous savez que ce ne sera bon que si vous en avez tous les deux envie.
Regardez son corps en lingerie, n’ignorez jamais cette pièce de vêtement, car les femmes investissent beaucoup d’argent et veulent certainement que l’homme apprécie et reconnaisse à quel point elle est irrésistiblement sexy, ne pas accorder d’importance à cela est un signe de désespoir et d’immaturité. Les femmes investissent beaucoup d’argent et veulent certainement que l’homme apprécie et reconnaisse à quel point elle est irrésistiblement sexy.
L’astuce des maîtres de la séduction : le sexe oral
Si vous êtes dégoûté ou que vous n’aimez pas ça, je vous suggère de chercher un autre sport, peut-être ceux qui utilisent des massues, car les femmes ne sont pas votre truc. Bien sûr dans certaines circonstances il faut faire attention et de préférence éviter quand vous ne connaissez pas l’origine de la femme, de toute façon si vous connaissez le chat vous n’aurez guère d’autre issue, il n’y a pas d’issue et vous devrez y mettre votre langue.
La subtilité est de mise.
À ce stade, la subtilité est également fondamentale car c’est une région extrêmement sensible, allez doucement dans le clitoris, si vous ne savez pas où il se trouve, prenez un livre d’anatomie et étudiez-le, pour vous aider, il se trouve bien en dessous de cette peau ridée de la femme, honnêtement, je ne peux pas croire que je vous apprenne où se trouve le clitoris d’une femme.
La langue, c’est la langue, c’est la langue.
Utilisez bien votre langue et observez les réactions de la femme, beaucoup aiment que vous pénétriez un doigt ou même deux, c’est au goût de la cliente et vous pouvez être un peu culotté et demander combien de doigts elle préfère
.
L’artifice fondamental d’un bon séducteur : La prise forte
Dans ce cas, vous pouvez utiliser un peu de force, tenez, serrez, les femmes aiment sentir que l’homme est ferme, ne soyez pas laxiste ou trop délicat en la tenant ou en l’embrassant, de toute façon faites attention à ne pas laisser de traces ou même à la blesser. Quant aux gifles et aux tirages de cheveux, cela varie beaucoup d’une femme à l’autre et vous devez vérifier, commencez par une gifle subtile et un petit tirage de cheveux et voyez sa réaction.
L’artifice fatal de la séduction : l’attitude
C’est l’un des aspects de la séduction.
C’est l’un des artifices de séduction qu’il ne faut jamais oublier, car s’il y a bien une chose qui agace les femmes, c’est un homme sans attitude au lit, le genre qui attend qu’elle dise qu’elle veut changer de position, et qui montre de l’incapacité, ou plutôt, ” Le mec ne sait pas quoi faire avec une femme nue devant lui… “.
Le dernier conseil : ayez de l’empathie
.
Soyez empathique avec la femme et demandez-vous si le sexe est aussi agréable pour elle, surtout, soyez patient car elles mettent beaucoup plus de temps que nous à jouir, si vous y arrivez et que vous la laissez derrière, essayant de jouir sur votre bite molle, vous pouvez être sûr que les choses iront mal de votre côté.
La dernière astuce : ayez de l’empathie.
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en sexe, il vous suffit de suivre correctement ces conseils et surtout de faire de votre Avis, car les femmes le reconnaissent et l’apprécient, même si vous êtes un peu maladroit au début et que vous n’avez pas beaucoup de pratique avec les femmes, vous pouvez compenser votre incapacité en faisant des efforts et avec cela être un guerrier et ne pas abandonner jusqu’à ce que la femme parvienne à atteindre l’orgasme…
Les femmes ont besoin d’une bonne dose d’amour.
21 règles d’or pour conquérir les femmes
.
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.;
Si vous voulez séduire des femmes attirantes et convoitées, il est indispensable de suivre ces 21 règles à la lettre pour réussir.